SIMPLEMENT LE PLAISIR D’ACCUEILLIR
L’ambition de Julien Piot a toujours été claire : « j’ai ouvert ce restaurant par plaisir d’accueillir des clients et de leur apporter du plaisir à travers la cuisine ». Il a aussi passé un diplôme de cuisinier, juste pour parler le même langage que son chef, celui des produits, des cuissons, des saisons. C’est aujourd’hui cette équipe soudée et passionnée qui vous reçoit au restaurant Le Sauvage.
LE TWIST D’UN CHEF ANGLAIS TALENTUEUX
Joseph Rawlins, issu de la très réputée école de cuisine de Gordon Ramsay, sûr de ses techniques françaises classiques, a pu mûrir sa créativité au fil de ses expériences dans des restaurants réputés. Il offre aujourd’hui une cuisine de saison, maitrisée, qu’il n’hésite pas à réveiller en allant chercher un assemblage original ou un produit inattendu, le tout dans des assiettes à la présentation soignée. Gibier, truffes, asperges, oursins, crabes et crustacés…Jo aime travailler les produits pointus et adore les légumes qu’il sait magnifier dans une carte courte. Son plus grand souhait, lui dont la cuisine semi-ouverte est située à quelques mètres seulement des tables, est de garder une proximité culinaire avec les clients pour les emmener vers de nouveaux horizons gustatifs.
UN LIEU CALME A DEUX PAS DE L’ÉLISE SAINT-AUGUSTIN
À deux pas de l'Église Saint Augustin, du boulevard Malesherbes et du boulevard Haussmann, le lieu est idéal pour les déjeuners d'affaires ou des dîners chaleureux. La cinquantaine de places se répartit dans trois salles, aux ambiances douces et colorées. Des tables rondes peuvent accueillir de 3 à 6 personnes pour des déjeuners confidentiels ou conviviaux. Le Sauvage est privatisable en tout ou en partie, pour une soirée, un dîner ou un cocktail.
POUR DÉJEUNER EN SEMAINE OU DÎNER CERTAINS SOIRS
Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi pour le déjeuner, et du mercredi au vendredi soir pour les dîners.